Tales of the Past 3
+3
Orgÿ
Draeron
Daloria
7 participants
Tales of the Past 3
Salut a tous,
Pour ceux qui ne connaisse pas, les Tales of the Past sont des "films" tournée avec le moteur graphique du jeu racontant l'histoire de warcraft de maniere trés prenantes ^^ Ce qui lui donne un atout surprenant quand on vois la qualité de ceux ci (surtout du 3, je n'ai pas vue les autres encore ).
Le film dure 1h30 a peut pret ^^ et est totalement soutitré : http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle2
Pour ma part, je l'ai adorée
Pour ceux qui ne connaisse pas, les Tales of the Past sont des "films" tournée avec le moteur graphique du jeu racontant l'histoire de warcraft de maniere trés prenantes ^^ Ce qui lui donne un atout surprenant quand on vois la qualité de ceux ci (surtout du 3, je n'ai pas vue les autres encore ).
Le film dure 1h30 a peut pret ^^ et est totalement soutitré : http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle2
Pour ma part, je l'ai adorée
Daloria- Messages : 175
oO
Magnifique, personnellement j'adore de trop
Draeron- Messages : 45
Re: Tales of the Past 3
Rexxar > all
J'ai bien kiffé
J'ai bien kiffé
Onî- Messages : 102
enorme
allez bande de crevard 2 chopines pour un mort vivant tué ^^
allez bande de crevard 2 chopines pour un mort vivant tué ^^
Invité- Invité
enorme !
Blackette- Messages : 362
Oh My God c la que wow prend toute son ampleur et que l' on s appercoit vraiment que c' est un autre monde. Limite dangereux niveau addiction quand on voit ca. C' est tellement époustouflant ce qu' il est possible de faire, il y a vraiment énormément de matiére dans notre wow. EPOUSTOUFLANT !!!
Maximaork- Messages : 125
avec de la musique qui colle bien et qui te fait plongé de dans, c'est le top
vivement le film de warcraft, quoi que comme il sera tourné avec de vrai acteur cela risque de faire bizarre :/
vivement le film de warcraft, quoi que comme il sera tourné avec de vrai acteur cela risque de faire bizarre :/
Daloria- Messages : 175
Trop bien la video on pense meme pas que on lies les soutitre ^^ fin perso j'etais tellement plonger dedans que c'etait comme si il parlais et pas comme si je lisais xD
Eldir- Messages : 155