Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

4 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Ahjunthar Ven 25 Jan - 18:19

Twisted Evil Tout d'abord un grand bonjour à tous et toutes ;

Commençons par le joueur derrière son écran:

Prénom: Bertrand
Age: 26 ans
Pays: France ( Metz )

Disponibilités de jeu:

Je suis disponible à peu près tous les soirs en semaine ( WE inclus) et de façon plus sporadique dans la journée car je suis des cours dont les horaires peuvent s'avérer flexibles.

Ahjunthar est mon premier person sur ce serveur sur lequel j'ai recommencé à jouer après une période d'arrêt de plusieurs mois ( la faute à Endrinna si j'ai replongé Twisted Evil ).

Je suis équipé de TS et d'un micro qui marche ; chose dont j'use et j'abuse, toujours près à une franche rigolade ( je suis spé blague carambar Laughing ).

Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ?

J'ai fait une bonne partie de ma phase de leveling 1 à 55 en spé amélio avant de respé restauration pour me familiariser avec mon futur métier de soigneur ( futur template restauration 56 / amélio 5 ), ce qui m'a permis de varier les gameplay de chaman et d'en apprécier pleinement la diversité.

La spé restauration me plait au plus point mais je ne suis pas opposé à une éventuelle respé ( je ne dispose cependant plus de stuff amélio depuis bien longtemps ^^)

Pourquoi rejoindre notre guilde ? :

Pourquoi votre guilde ? Tous simplement car j'en connais certain membre ( Endrinna , Citrine, Daloria) avec qui j'aime a partager des moments de jeu et que vous jouissez de surcroit d'une très bonne réputation auprès de la communauté des joeurs ( d'ailleurs à plusieurs reprises des MaLP m'ont sauvés la vie pendant que je quêtais et je les en remercie même si leur pseudo m'échappe et que je ne voudrais pas les écorcher Very Happy ).

Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : Endrinna (Un ami proche Irl), Citrine ( RrrRaou Wink ) et Daloria, ainsi que Gnompôm si vous le recrutez .

Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ?

Ma spé actuelle et mon gout personnel m'oriente définitivement vers le PvE , bien que j'apprécie le PvP mais seulement lorsque j'ai l'occasion de le pratiquer en groupe avec des personnes que je connais ( je hais le PvP pickup en Bg).

Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? :

Je viens de Kirin Tor ou j'avais plusieurs perso tous lv 60 à 70 (notemment un mage 70 et une démo 62) avec lesquelles j'ai pratiqué les raid, mais que j'ai décidé d'abandonner après ma reprise car mon ex compagne les a mis à nus pour se payer sa monture volante ^^".

Partie Improvisation :

*réfléchissement intense*

Moi être Ahjunthar !! *se frappe le torse*

Moi être la voix des esprits anciens mais les gens appeller moi "couette couette"; tout ça a cause de mes cheveux... *grommelle*

Ahjunthar cherche à comprendre Monde des esprits et agissements des gens, et même si Endrinna dire que les orcs pas capables de comprendre quoi que ce soit je suis sûr qu'un jour Ajhunthar aura une idée !! *ca sera un début*

En espérant compter parmis les votres, je vous souhaite à tous un très bon jeu et me tiens à votre disposition si vous avvez des questions à mon sujet Smile
Ahjunthar
Ahjunthar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Ven 25 Jan - 19:36

Bienvenue à toi orc,

Moi avoir bien vu candidature à toi et propose toi /join lotus pour parler avec camarade orc, troll, tauren, sac d'os et barbie pétasse.
Entretien TS prévu à partir jeudi prochain, grand chef de guerre parti très loin parler avec esprits.

Lok'Tar Ogar !
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Onî Ven 25 Jan - 19:43

tu dis venir de kirin tor, je pourrais connaitre le pseudo de tes persos et côter horde ou ally?
Onî
Onî

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Cournon D'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Maximaork Ven 25 Jan - 21:29

Rien de spé sinon vu que sheeka envoie du lok tar o' gar je ne peux que suivre etant un orc donc : LOK TAR O'GAR
LOK NADAN MAXI
Maximaork
Maximaork

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Ahjunthar Ven 25 Jan - 23:05

Sur Kirin Tor Je jouais côté ally : Maelith (démoniste) Eowyndia (guerrière)

et horde : Anyndil ( mage) Ajunthar (druide).

Je joindrais votre canal dès ce soir lorsque je me reconnecterais en espérant d'avance de franche rigolade, je vous souhaite dans l'intervalle un bon jeu Surprised


Edit: Merci bien Sheeka (c'était toi l'anonyme MaLP héroïque venu me sauver pendant une quête à Shattrah) *verse une larme* " Mon Nérooooooooo !!!!" Laughing
Ahjunthar
Ahjunthar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Invité Sam 26 Jan - 19:18

+1 mec super cool et bon délire de play avec lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Ven 1 Fév - 1:32

Emballez c'est pesé =)
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE] Empty Re: Ahjunthar Chaman 67 [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser