Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

5 participants

 :: Public :: Général

Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Daloria Lun 18 Fév - 6:42

alors voici quelque exemplaire de truc qui rox pour la mise a jour xD :


  • Le nombre de pages de marchandises vendues par les marchands est maintenant affiché (Page 1 sur 2).
  • Les montures Sabre/Tigre laissent maintenant des empreintes dans la neige quand elles marchent à reculons.
  • Le fait de débrancher des haut-parleurs ou des écouteurs pendant la cinématique d'ouverture ne bloque plus celle-ci jusqu'à annulation.
  • Il n'y a plus de zone dans la Caverne du sanctuaire du Serpent où l'utilisation du Robot réparateur 74A provoque sa chute à travers le sol.
  • Les femmes draeneï ne peuvent plus rester bloquées sous une racine dans les tunnels qui conduisent dans les Profondeurs de Brassenoire à Orneval.
  • La banque de Cabestan offre à présent un accès au coffre de guilde.
  • Les joueurs peuvent à présent choisir de s'exclure de la répartition du butin pour les types de partage suivants : butin de groupe, chacun son tour et le besoin avant la cupidité. Si un joueur active cette option, il n'obtient pas de tour dans le cycle de butin. L'option peut être activée dans le menu par clic-droit sur votre propre portrait. (vive les rush xD)
  • Les dons d'Arthas peuvent maintenant s'empiler par 20.
  • (chasseur) :Il n'y a plus de problème d'animation quand on équipe une arme de jet pendant une séquence de Tir automatique.
  • (chaman) : Frappe-tempête a une nouvelle icône.
  • (chaman) : Le coût en mana de Bouclier de terre est réduit de moitié environ et ses charges sont maintenant au nombre de 6 au lieu de 10.
  • Améliorations apportées au journal de combat (voir le post concerner sur le fofo de wow mais sa rox :p)
  • Le Chaperon du gladiateur vengeur en étoffe lunaire et le Chaperon du gladiateur vengeur en satin laissent à présent apparaître les défenses des trolls.

j'espere que cela vous montrera la puissance de la 2.4 avec tout ces petits détails caché xD
Daloria
Daloria

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Yukihime Lun 18 Fév - 8:59

Nous on va pouvoir tp n'importe qui dans une instance même s'il est pas dedans !
Comment ils sont gatés pourris les chamans là !!!!
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Ahjunthar Lun 18 Fév - 10:51

Voilà encore une fois la preuve que les Chamans sont les maitres deu monde, On ne nous UP pas nous... on nous change nos icônes pour qu'on s'y perde et ainsi vous donner un avantage Shocked !
Ahjunthar
Ahjunthar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Maximaork Lun 18 Fév - 12:12

Vivement la nouvelle icône du WF ca va rosker du bulbe minimun !! L' impact sur les chamans va etre enorme, tupeupatest !! Merci la 2.4; merci .
Maximaork
Maximaork

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Daloria Lun 18 Fév - 14:30

moi je dit surtout merci pour les pauvres draeneïe, sa doit etre horrible d'etre coincé dans une racine, ou le nombre de page affiché, la sa aide vraiment, vous savez pas vous comment c'est dur de savoir si on est en page 1 ou 2 :/ (en plus je pense qu'il vous marqué page 1/1 quand il y aura qu'une seule page ! heureusement que blizzard pense a sa vraiment !)

aussi le bug par raport au écouteur, avec ahjuntar on se demandais comment c'estais possible de faire bugué une vidéo en enlevant des écouteurs ou des enceintes xD quelqu'un aurait une escuse valable ? :p
Daloria
Daloria

Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Ahjunthar Lun 18 Fév - 16:00

Et bonne nouvelle pour mon Gnompôm , tu pourras rosker grave de la défense avec un über chaperon en tissu Very Happy !
Ahjunthar
Ahjunthar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Invité Lun 18 Fév - 21:54

Vous noterez l'heure à laquelle le sujet a été posté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Yukihime Sam 23 Fév - 16:16

Lyfeel a écrit:Vous noterez l'heure à laquelle le sujet a été posté.

No comment xD

J'up pour savoir si quelqu'un a des infos concernant les insignes de justice, alors oui il y aura de nouveauxx objets (encore xD) mais j'ai cru entender que certaines armes S3 seront accessibles via ces mêmes insignes ? info ou intoxx ?
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Kalianta Sam 23 Fév - 18:10

J'en rajoute quelques unes j'viens de voir le patchnote :

- Les Dons d'Arthas s'entasseront désormais par 20 dans les sacs (Seul up alchi du patchnote xD ; dommage qu'ils aient pas pensé à faire pareil à l'époque avec les recettes de cette popo)
- On pourra désormais tuer Vashj et Kael sans tuer tous les boss précédents de leurs instances respectives (Enfin Blizzard accède à cette demande des raids composés uniquement de druides et de rogues !)
- Le nombre d'emplacements du Sac de nourriture de la Vieille Blanchy passe à 8 (Alors là c'est limite de la private joke, ceux qui ont pexé humain ou nain coté alliance comprendront).
- Les caractéristiques des objets conçus pour les paladins de Vindicte ont été ajustées. Ces derniers devraient observer une augmentation de leur dps en conséquence (J'voulais revenir avec mon druide mais en fait je crois que je vais reprendre mon palanain level 39 et tout péter avec :/)
Kalianta
Kalianta

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Derrière, vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Invité Mer 19 Mar - 7:20

j ai mis l intégralité de la 2.4 en poste donc avis aux motivés y a grave d'info Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD Empty Re: Les 15 bonnes nouvelles de la 2.4 xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser