Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

+5
Rgardmahache
Yukihime
Orgÿ
Shalhassan
Kalianta
9 participants

 :: Public :: Recrutement

Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Kalianta Lun 3 Mar - 13:19

Formalités Administratives :

Barème : 5 points sur 20.

Titre : Pseudo Classe Niveau : Eclaireur Çasenlesapin, vache laitière poilue d'âge mûr.

Prénom : Maxime
Âge : 24
Pays : France

Disponibilités de jeu (préciser en jours si besoin est) :

Semaine : J'peux être présent tous les soirs de 20h30 jusqu'aux alentours d'après minuit voir aussi quand on ne compte plus les heures, excepté un mercredi sur deux (en l'occurence, présent le 5 mars, absent le suivant, etc). Dans la journée, c'est trop variable pour être précisé, ça dépend de mon humeur à aller farmer la blibliothèque de la Fac.
Week-End : Pareil en pire, mais aussi une fois sur deux, ou trois, absent.

Expérience PvE (Pré-BC également) :
- Pré-BC : J'ai joué un an une prêtresse elfe de la nuit (Alliance donc) en spé heal nuker fou (14/37/0) sur Uldaman pendant la deuxième année de WoW (patch 1.8 --> 2.0 si je me rapelle bien), chez Apogée. Avec Cette guilde j'ai nettoyé MC, ZG, BWL, les quatre dragons d'émeraude, ouvert les portes d'AQ que l'on a ensuite clean jusqu'aux Twins en 15jours (C'Thun a passé Noël en famille sur ce serveur), et à Naxxramas tombé Razuvious et la blatte géante avant de bloquer sur Faerlina. Cela reste mes meilleurs souvenirs dans WoW en VHL notamment sur l'ambiance en raid et la gestion de la guilde, dont on a beaucoup repris pour monter Lotus. A titre d'exemple, en plus de ces réussites "du soir", on faisait aussi des Raid sur Hogger full level 1, ce qui a d'ailleurs donné le nom au chan de Raid du TS, des dragons d'émeraudes à 15 bien sportifs et des Strats Baron en moins de 30min en boucle pour passer exalté Aube d'Argent, sans war, au triple rogue + mage + mwa.
- BC : Sur Chants Eternels depuis l'ouverture du serveur, a fait toutes les instances en normale mais seulement Remparts, Salles Brisées, Mechanar, Botanica, Cryptes et Salles de Sethek, Basse-Tourbière et Caveau, et GT1 en héroïque avec Braahaa (démoniste). A Karazan, l'instance en entière lors du défrichage de la guilde, tous boss down y compris les Trois Bêtes, et assez de fois pour être exalté avec le chaman. Moults exaltations dans diverses autres factions et avec plusieurs personnages.

Nombre de personnages 60 / 70, classes respectives et royaumes fréquentés :
- Sur Uldaman : Pipoun, prêtresse elfe de la nuit, 60 ; Pêche, gnome mousquetaire rageux 60 ; Bown, chasseuse elfe de la nuit, 40.
- Sur Chants Eternels : Braahaa, démoniste elfe de sang 70 ; Kalianta, chaman orc 70 ; Témiro, voleur mort-vivant 70 (migré des Sentinelles) ; Cogitozéro, guerrier troll 70 (migré des Sentinelles) ; Sapin, druide tauren 70 (migré des Sentinelles sur Drek'thar pour jouer avec Steack quand il y était aussi puis migré sur Chants Eternels y'a une dizaine de jours) ; Paypwnd, clone décrépit 28 de mon elfette ; Gisèle, sex symbol.

Template (si non 70 template prévu au 70) : 8/11/42, dite de "spé arène" pour jouer autant en PvP qu'en PvE, mais modifié dans la branche restau pour augmenter son efficacité PvE un peu au détriment du PvP. Refonte prévu en 5/0/56 quand j'approcherai des +1500heal, 500+esprit et que j'en aurai ma dose des épiques PvP useless surtout.
Aimez-vous les autres spécialités de votre classe ? Les avez-vous essayées ? Si le besoin s'en faisait ressentir, en changeriez-vous ? Oui et non. J'ai pexé 60 ce perso il y a longtemps en spé feral, au mob bashing (au point que j'ai un niveau de réputation auprès des faction Hordes proche de celles d'un perso level 25). C'est mignon, ça découenne comme on dit, mais j'ai déjà deux voleurs et un guerrier, je trouve le gameplay feral moins varié que le gameplay respectif de ces perso, alors que la spé restau du druide à BC a une façon de jouer bien spécifique qui n'est pas la redite du jeu du prêtre ou du chaman. Testé la spé chouettard dans une instance en mode kévin à moitié pick-up avec Dalo au heal et... Snul. Quand à devoir respé pour les besoins d'un passage PvE, je préfèrerai encore, comme le "loisir" m'en est donné, de stuff en parallèle mes autres persos histoire qu'ils servent à autre chose qu'à l'addition de temps de jeu pour faire le kikoolol.

Utilisez-vous TeamSpeak ? : Oép.
Avez-vous un Micro - Casque en état de fonctionnement correct ? : Oép.

Pourquoi rejoindre notre guilde ? : Je me le demande encore. Je suis actuellement guildé chez moi-même , le GM est quelqu'un de merveilleux, l'officier de la guilde fait super bien son boulot, le membre de la guilde est quelqu'un d'attachant, et il y a la recrue de la guilde qui est très prometteuse... Bref je m'aime, et j'aime qu'on m'aime, surement spour ça qu'euj'viens me proposer chez vous. Sinon aussi, comme j'ai co-fondé la Maison du Lotus Pourpre avec Shal et feu Volgaran, que je joue avec certains de ses membres depuis près de trois ans, j'ai énormément de mal à m'imaginer reprendre WoW ailleurs qu'à la Cabane du Pissenlit Cramoisi.
Qui connaissez-vous chez les Lotus ? : Tous les les vieux, et quelques jeunes.

Êtes vous, par votre spé ou votre goût, plus orienté PvE ou PvP ? (les deux n'est pas une réponse, et ce n'est en aucun cas une question éliminatoire.)
Ni l'un ni l'autre ? Ce qui est particulièrement jouissif dans ce jeu c'est de retourner cette distinction et prendre les newbies à leur propre jeu en faisant les instances en mode PvP mass aggro et les BG avec un teamplay. Ne dit-on pas, en instance, focus les healers en prio, et en BG assurer les "objectifs" ? Un personnage complet qui veut maitriser sa classe doit se taper les deux "endroits" où l'on joue, il y a plus de choses qui relient le PvP au PvE que de choses qui les en séparent.


Si vous avez postulé pour d'autres guildes, indiquez pourquoi ces guildes et où en est l'avancement de votre apply : Nan.

Vous venez d'une guilde du serveur, quelle est la motivation principale qui vous a fait les quitter ? :
Peut-être le moment où je devrai expliquer "officiellement" pourquoi j'ai été le premier à quitter la Maison du Lotus Pourpre, tournant Octobre. Je suis parti un peu à la sauvage au yeux des membres de l'époque je crois, j'ai donné plus d'explications à Shal, Sheeka et Black, notamment par le fait qu'ils lisaient la partie officier du forum d'alors, d'où tout est parti. Aux membres je crois qu'il a été dit que je "faisais une pause Fac", ce qui n'est pas faux mais pas tout à fait vrai.
Au début il y a eu un accroc avec Volgaran sur la façon dont il menait la guilde à l'occasion du PTR 2.3 (il me semble). La mauvaise ambiance qui régnait entre lui et les officiers dont je faisais parti m'a poussé à lâcher un post qui était déjà plus qu'une gueulante sur le forum officier qui, sur le coup, n'a pas été suivie, à l'exception de ma vachette Sheeka qui a essayé de me soutenir à ce moment là. Avec l'année universitaire qui s'ouvrait et disons une conjoncture difficile de mon côté, je n'ai pas entrepris personnellement la refonte de la guilde, comme on dit j'ai lâché l'affaire et suis juste resté en relation avec Sheeka pour le motiver à faire le boulot à ma place Twisted Evil. Il a prit les choses en main et s'en est très bien sorti, la guilde tourne toujours avec cette ambiance bien particulière.
La situation s'est aussi stabilisée de mon côté, et je reprend le jeu. MaLP n'est pas la Maison du Lotus Pourpre à mon sens, je n'en fais pas vraiment parti, donc je refais un apply avec un nouveau personnage. J'espère que mon goût pour les "formalités administratives" vous plaira aussi Smile

Partie Improvisation :

Barème : 15 points sur 20.

Vous, votre personnage, le rapport avec le jeu, votre vie, votre non vie, LACHEZ VOUS !! (Plus c'est long et débile, mieux c'est, illustrations acceptées) :

Narrons cied l'histoyre du Sapaing. Jeune druide pré BC au gameplay pourri (vive innervate en 31 restau de l'époque) c'est surtout l'histoire d'un personnage PL en mob bash qui a énormément dormi. Puis un jour ! Se passa ceci, reportage exclusif : (en fait je ressors un screen que j'aime bien et qui a été delete avec l'ancien forum)
Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Orgyso10
Ce fut l'instant créatif de l'instance, et il en resta la réminiscence du prêtre ally qui hallucine en raid sur l'efficacité du duo druide + paladin en heal sur MT et qui se voit renvoyé au heal du raid entier jusqu'a en avoir les yeux qui se croisent à longueur de soirée. Da Sapaing revival sort ainsi d'un méchanar, et son baptême (ce personnage s'appellait auparavant Pluirêve, le seul reroll avec un nom valable que j'avais je crois) se décida un soir d'Altérac en duo avec la même chèvre sus-cité. Fils d'un chaman gangréné et d'une druidesse AFK pendant un viol en pause café après un wipe sur le pack de démons jeteurs de bombes, la Vigie est comme un totem de wipe, aussi connu comme Roi Fenouil chez le Ahjuntar Fan Club. Je prolonge avec lui la respé restau que j'avais dû faire sur Kalianta pour qu'on attaque nos premiers Karazan en version "Club des neufs", mais avec un vrai gameplay healer (désolé Ahj je sais que t'aime chamheal :p) Heal > all, mais c'est pas une raison pour jouer paladin, même avec un chaman (comprenne qui pourra), donc me vla en druide.

Pour les jeunes qui ne me connaissent pas encore, je suis un abruti notoire qui gueule tout le temps, forcené de l'optimisation et de la rigueur à outrance, j'aime entrainer mes collègues avec des jeux débiles dans des endroits farfelus à des heures indues (Dédicace à Sheeka et la grotte des Crochebois à Felwood puisque toi aussi tu t'en souviens xD). Je suis un péon farmeur de base, assez crétin pour passer des heures solitaires à farmer des peaux de gnolls pour crafter un item qui sera dépassé au premier loot instance venu si ça peut me distinguer. J'aime ninja donc j'ai tendance à être enchanteur (enfin là je suis herbo pour pouvoir ninja les plantes en forme de vol en extérieur ou d'arbre en intérieur). Je vous harcelerai sur vos templates, je chercherai toujours la strat dix fois plus dure qu'une autre juste pour vous forcer à utiliser plus de touches, je vous espionnerai pour vous dire "ça, là, c'est pas bon, fais autrement" et jamais "là t'a roxxé, jayjay my dear".
J'ai aussi un égo démesuré depuis que, sur le premier down Razuvious sur Uldaman, grâce à une strat réglée sur du papier à musique de mon cru mais avec un pull rocambolesque au mage - ice block interception chasseur qui FD enchainé de raggro healer puis recoupement de trajectoire avec un add qui taunt le boss pour le placer hors vision (ou hurler "RESIST COUUURRREEEZZZZZ"), j'ai fini par le tuer au spam de Châtiment (j'ai encore le screenshot si y'a des sceptiques).

Autant je peux être une teigne, autant avec les gens que je connais et que j'apprécie, j'suis malheureusement un bisounours. J'aime le pick-up, il vous en apprend tous les jours sur ce qu'il ne faut pas faire et vous rappelle aussi que non, il n'y a pas que vous et vos amis qui savez jouer sur le serveur. C'est le thermomètre de WoW, et oui des fois ça irrite. J'ai horreur du jeu guindé et collé-monté tout autant que du jeu à moitié AFK (y'a la télé pour ça, ou la Playstation), je ne peux pas me concentrer si ça ne déconnes pas sur TS (quitte à raconter une recette de poivrons farcis sur le TS en raid). Je ne pratique plus le Wautisme comme une passion, mais quand je suis connecté je suis forcément partant pour une instance, un raid, un rush, un farm, une team BG.

Accessoirement je suis étudiant attardé en L3 de sociologie, donc y'a moyen de discuter de votre maison comme dialectique par laquelle l'être abrité sensibilise les limites de son abri, de la question de l'usage de la théorie analytique des probabilités dans l'explication de l'écart des naissances entre hommes et femmes, de l'importance du processus de transformation publique des procédés de vengeance dans la logique de guerre qui anime la construction de l'Etat moderne au XIIIè siècle, et autres sujets tout à fait hors de propos.

Go flame da Sapaing !
Kalianta
Kalianta

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Derrière, vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Shalhassan Lun 3 Mar - 13:26

Il manque quelque chose dans ta candidature. Et sans ça, nous ne povons la prendre en considération. ://////////////////////
Shalhassan
Shalhassan

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 44
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Kalianta Lun 3 Mar - 13:59

Shal, tu viens de mettre me doigt sur l'endroit où je mérite d'être flagellé, sans arrière pensée j'espère !
oWi j'accepte le concept de charte de la guilde, et m'attend donc à supporter le pire et le meilleur.
Kalianta
Kalianta

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Derrière, vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Shalhassan Lun 3 Mar - 14:16

Je n'ai aucune arrière pensée. Jamais.
Sinon, je dirais qu'il doit manquer un "h" à Mithril. Après, c'est à savoir si ce mithril là est réellement ce mithril dont tu parles sinon, il s'agit alors de mitril et dans ce cas, effectivement, il ne prend pas de h. Mais quelque soit le mithril dont il est question, c'est plus joli à voir avec un "h". Bref, rendez le "h" au mithril !
Shalhassan
Shalhassan

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 44
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Invité Lun 3 Mar - 14:50

Sapin - Druide en bwa
par Kalianta

Je me suis arrêté là. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Invité Lun 3 Mar - 18:17

Ah bha voilà je sais enfin qui est Kalianta qui me fait des remarques sur mon template !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Lun 3 Mar - 19:50

Wai salut, y'a TIL 1 RAPOR avayc Michel Sapin, le gars ci dessous ?

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Sapin10
Monsieur Michel Sapin, Ministre de la Fonction Publique et de la réforme de l'Etat



Et là c'est une foto de lui aussi, mais là il a l'ayr plus genty :

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Michel10

Bon par kontr il é pa bo.




Sinon est ce que tu penses que les lapins devraient dominer le monde dans les 47 prochaines années, au péril de.
Et les oursins ouvriront le premier.

@ plus sous l'bus you Noobafucker !
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Yukihime Lun 3 Mar - 20:46

Kiff la foto du nounours et du chamélio, ça doit être mon instinct sauvage !
Yukihime
Yukihime

Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Kalianta Lun 3 Mar - 23:35

L'observateur accompli aura remarqué la ressemblance capillaire avec la forme d'arbre, tout en aérodynamisme (m'enfin chez le Sapin c'est surtout pour mieux faire le bruit du vent et égayer les instances), d'autant que de près on voit la subtile rugosité du grain de peau qui n'est pas sans évoquer les délicates anfractuosités de ma tête en bwa.

A propos des lapins j'peux pas trop te dire. Avant de dominer le monde, ils devront proliférer, ce qui est intéressant pour monter sa compé baton, ce qui est intéressant pour la respé chouettard que l'on m'a demandé, que je puisse regen au CaC après avoir bien spamé le moonfire. J'imagine que les lapins ne manquent pas de motivations de vengeance, surveillons notre vitesse de pex compé d'arme à SilverMoon, si ça monte trop vite, c'est peut-être que c'est en marche.

Ceci dit, j'ai peut-être découvert une des techniques qu'ils utilisent pour préparer leur domination : le Mind Control d'elfes depuis Darnassus. Voici ce qui pourrait être une preuve :
Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Wowscr11
Kalianta
Kalianta

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Derrière, vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Rgardmahache Mar 4 Mar - 0:39

- Penses tu que Chuck Norris devrait se présenter aux éléctions présidentielles américaines ? Si oui, penses tu qu'il pourrait remporter ? Pourquoi ?

- Penses tu que Jean Claude Van damme est un homme dangeureux pour la survie des castors dans le monde ? Pourquoi ...


Choisit un sujet parmis les deux proposés, une rédaction d'une page minimum est demandée.
L'usage de la calculatrice est formelement proscrit, bonne chance.
Rgardmahache
Rgardmahache

Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Ahjunthar Mar 4 Mar - 4:43

Une Maison on on a pas de quoi faire une bonne salade spa une maison stou , que dire si ce n'est que j'l'aime bien ce fenouil moitié croisé de céleri !! Que voulez vous ca m'apaise moâ quand il saute autour du groupe en imitant le cri du brocoli le soir au pied des falaises de Pimpol...

Mais on me dis qu'il est tard et que je divague... hmmm ? oui bon ben go dodo la couette :p

VEGETABLES RULES ! flower
Ahjunthar
Ahjunthar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Blackette Mar 4 Mar - 14:54

Monsieur Michel Sapin, Ministre de la Fonction Publique et de la réforme de l'Etat

moi je mettré: ministre de la fonction végétal et de la réforme de template
Blackette
Blackette

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty intraxx

Message  Intraxx Ven 7 Mar - 0:36

+ 1 pour l'écologie
mais -1 psk les sapin sa donne pas de fruit xD
I love les druide cheaté Wink
bonne chance pour ta candidature
(jsp tu n'es pas chauve comme michel)
Intraxx
Intraxx

Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Massy 91

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Kalianta Ven 7 Mar - 14:07

J'hésites entre tes deux sujets Rgard. D'un côté, concernant Chuck Norris, il y a matière à répondre, il s'est proposé aux élections américaines par calvitie interposée et son succès franchement moyen pourrait peut-être intéresser une comparaison de style avec Arnold (pas de Willy, l'autre), mais sans la calculatrice c'est difficile. De l'autre, gloser sur JCVD et ses rapports avec la survie des marmottes semi-aquatiques à large queue... comme c'est tentant, surtout sous l'angle de l'identification déniée.

Seulement voilà, si jamais l'esprit de ce deux champions venaient à être offusqués de mes propos, c'est tout mon RP de totem anti wipe qui passerait à la trappe, la survie des tanks en ma présence en tant que healer (laquelle comme vous le savez est toujours subordonnée à la volonté de Chuck). Comme je suis sensé respé chouettard pour pouvoir jouer avec vous, je préfèrerai répondre à ce moment là.
Kalianta
Kalianta

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 41
Localisation : Derrière, vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty re

Message  Æzen Ven 7 Mar - 15:01

D'ailleurs a ce propos un Norris facts tres interessant et qui peut vous sauver la vie un jour :

- Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et que ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherches pas, c'est du mouton.


Source: http://chucknorrisfacts.fr/
Æzen
Æzen

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Orgÿ Mar 11 Mar - 13:55

Accepté, évidemment, comment pourrait-on faire sans la Vigie du wipe.
Par contre t'es tellement beau avec ton tag de pnj que limite ça me fait chier de te demander de déguilder xD

Enfin.

Re, companiero.
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE] Empty Re: Sapin - Druide en bwa @ Legendary Thread FTW [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser