Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

étude sur les MMO

4 participants

 :: Public :: Général

Aller en bas

étude sur les MMO Empty étude sur les MMO

Message  Haderach Mar 4 Mar - 14:11

Bonjour à tous,
Désolé de flooder votre forum. Very Happy:boulet: étude sur les MMO Daywinne Shocked

Je suis joueur de Daoc et de WoW (démoniste sur Eitrigg), et IRL, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'université, sur les loisirs, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statistiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. L'étude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez remplir ce questionnaire en ligne. Pour WoW c'est ce lien :

]http://www.sphinxonline.net/statsmmo/worldofwarcraft/worldofwarcraft.hyp?query=input&java=0

C'est traité de façon anonyme , et ne sert que pour les besoins de l'étude. L'idée est d'avoir quelques statistiques sur le jeu. Si cela vous intéresse, les résultats seront postés sur le site de ma guilde (http://valhalla-daoc.forumactif.com/).

Si le questionnaire vous semble pas clair ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans tous les cas je vous remercie Smile

Haderach
Vieux proverbe troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
Haderach
Haderach

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re: étude sur les MMO

Message  Invité Mar 4 Mar - 14:47

J'ai droit à un bon point ? nerd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re

Message  Æzen Mar 4 Mar - 14:56

Ca a quel but ton Etude ?
Démontrer par une sorte de sondage les bienfaits de la vie irréel ?

Pasque moi j'ai des doutes , trop de gens vivent dans le réel de nos jours et ca deviens Dangereux !
Ils travaillent , ils mangent, voient d'autres personnes, pour te dire certains meme ont des Amis :s . C'est de pire en pire , ils payent des factures etc... enfin des trucs vraiment louches.
Y'a meme des guerres pour de vrai ! des gens qui posent des bombes , avec du vrai sang , de vrais morts , des orphelins, des veuves ...
Moi ca me rend malade ils faut vraiment que les gens sortent de la vie réel ... ca nous tue a petit feu !

Ainsi je pense que la popularisation des MMO est une tres bonnes chose. Un excutoir parfait pour tous les cassos du monde entier .

Jveux Dire on vois partout des gens se faire peter les uns les autres , s'entretuer pour un oui pour un non et bien souvent des choses matérielles , ou des religions etc... ils le feraient sur les jeux video ils n'auraient pas de problemes y'a toujours le Rez auto , ou la possibilité d'un chaman ou autre pretre paladin , druide dans le groupe Smile

Enfin tout ca pour dire que voila un post de plus !!!! jte ratrappe Joel !!!
Æzen
Æzen

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re: étude sur les MMO

Message  Orgÿ Mar 4 Mar - 14:58

Olol. Aezen was here. jocolor
Orgÿ
Orgÿ

Messages : 686
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re

Message  Æzen Mar 4 Mar - 15:09

ET OUE GROS TAVU JREPREZENT LES MMO's !
Et pour ca je citerais une chanteuse bien connu de tous
"Big up Big up pour toutes Mes Soeurs ! a toutes celles qui se sentent seules !" ... Æzen est la les filles Hein (Msn et cam requis)

Voila quoi
Æzen
Æzen

Messages : 80
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re: étude sur les MMO

Message  Blackette Mar 4 Mar - 15:11

voila c'est fait,

j'espere avoir fait monter ton cota de no-life ascocial et aigris de la vie Razz
Blackette
Blackette

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re: étude sur les MMO

Message  Invité Jeu 6 Mar - 3:13

Une bonne base de données à revendre à blibli Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re: étude sur les MMO

Message  Haderach Jeu 13 Mar - 15:36

Æzen a écrit:Ca a quel but ton Etude ?
Démontrer par une sorte de sondage les bienfaits de la vie irréel ?

Pasque moi j'ai des doutes , trop de gens vivent dans le réel de nos jours et ca deviens Dangereux !
Ils travaillent , ils mangent, voient d'autres personnes, pour te dire certains meme ont des Amis :s . C'est de pire en pire , ils payent des factures etc... enfin des trucs vraiment louches.
Y'a meme des guerres pour de vrai ! des gens qui posent des bombes , avec du vrai sang , de vrais morts , des orphelins, des veuves ...
Moi ca me rend malade ils faut vraiment que les gens sortent de la vie réel ... ca nous tue a petit feu !

Ainsi je pense que la popularisation des MMO est une tres bonnes chose. Un excutoir parfait pour tous les cassos du monde entier .

Jveux Dire on vois partout des gens se faire peter les uns les autres , s'entretuer pour un oui pour un non et bien souvent des choses matérielles , ou des religions etc... ils le feraient sur les jeux video ils n'auraient pas de problemes y'a toujours le Rez auto , ou la possibilité d'un chaman ou autre pretre paladin , druide dans le groupe Smile

Enfin tout ca pour dire que voila un post de plus !!!! jte ratrappe Joel !!!

Loooool. Vi c'est ça Smile



Merci beaucoup à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre. C'est vraiment sympa Smile

je laisse les questionnaires en ligne un moment encore. Pour celles et ceux que cela intéresse, je posterai les résultats sur le site de ma guilde à Daoc : http://valhalla-daoc.forumactif.com/ (dans deux semaines je pense)




Merci encore Smile
Haderach
Haderach

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

étude sur les MMO Empty Re: étude sur les MMO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser