Excuses
5 participants
Excuses
Kunyo et moi-même nous excusons pour notre déconnection hier, pendant le méchanar.
En fait, notre fournisseur internet nous a coupé notre connexion, et nous venons seulement de récupérer la connexion.
Nous nous excusons sincérement, et en espérant que ça n'aie pas une mauvaise conséquence sur nos chances de devenir un malp a part entiére !
En fait, notre fournisseur internet nous a coupé notre connexion, et nous venons seulement de récupérer la connexion.
Nous nous excusons sincérement, et en espérant que ça n'aie pas une mauvaise conséquence sur nos chances de devenir un malp a part entiére !
Naoko- Messages : 82
Re: Excuses
VOO (de la merde quoi ^^)
Et ta connexion a été coupée volontairement ou il s'agissait d'un souci extérieur ?
Invité- Invité
Apparement, un souci de bande passante, de routeur trop près du modem, enfin Kunyo pourrait mieux répondre que moi, c'est lui qui a téléphoner pour qu'on aie internet ^^
Je pose toutes ces questions car en fait je bosse au support technique ( ne me jetez pas des pierres tout de suite lol, je ne suis qu'un péhon parmi tant d'autres ^^ ).
Invité- Invité
Kunyo ou la seul vache à savoir réparer internet
Probleme de bande passante cause d'un téléchargement trop élevé rapport a la vitesse.
Modem trop prés du routeur qui se sont désynchronisé.
Probleme de bande passante cause d'un téléchargement trop élevé rapport a la vitesse.
Modem trop prés du routeur qui se sont désynchronisé.
Kunyo- Messages : 41
Tant que ca refonctionne, c'est le principal ^^
Si jamais pour l'avenir, je bosse au support technique donc un ptit MP et je peux regarder. Je suis toute la journée sur le fofo quoiqu'il arrive :p
Si jamais pour l'avenir, je bosse au support technique donc un ptit MP et je peux regarder. Je suis toute la journée sur le fofo quoiqu'il arrive :p
Invité- Invité
Merci c'est trés sympas
Mais une questions me vient à l'esprit... Si on a plus internet on te MP comment ? XD
Mais une questions me vient à l'esprit... Si on a plus internet on te MP comment ? XD
Vous en faites pas, il n'y a aucun problème.
Vous me devez jsute 100 po ou un néant chacun pour les répas, plus un vortex pour le dérangement occasioné, pour ce qui est de devenir malp à part entière, je n'ai malheureusement pas fais un rapport élogieux à Sheeka étant donné que j'étais encore sous le coup de la colère suite aux répa trés honéreuses (229po36pa et 65pc).
J'oublié la potion que j'ai utilisé pensant que kunyo allait finir par me healer ainsi que le bandage mis pendant un stun.
Donc je n'ai plus qu'une chose à dire, passez à la caisse
Vous me devez jsute 100 po ou un néant chacun pour les répas, plus un vortex pour le dérangement occasioné, pour ce qui est de devenir malp à part entière, je n'ai malheureusement pas fais un rapport élogieux à Sheeka étant donné que j'étais encore sous le coup de la colère suite aux répa trés honéreuses (229po36pa et 65pc).
J'oublié la potion que j'ai utilisé pensant que kunyo allait finir par me healer ainsi que le bandage mis pendant un stun.
Donc je n'ai plus qu'une chose à dire, passez à la caisse
Gnompôm- Messages : 104
Tiens oui c'est pas faux ca ^^ ( suis fatigué faut m'excuser lol )
Mais au pire tu m'envoies tes coordonnées par MP et je vérif si tout est bien en ordre au niveau du signal modem.
Mais au pire tu m'envoies tes coordonnées par MP et je vérif si tout est bien en ordre au niveau du signal modem.
Invité- Invité
Gnompôm a écrit:je n'ai malheureusement pas fais un rapport élogieux à Sheeka
Pas besoin, je vois tout, je sais tout, je suis omnipotent, omniscient, I4M BIG BROTHER.
Déco à 21h14min53secondes tous les 2 en même temps. Je savais que vous aviez perdu votre connection avant vous.
Et toc.
Orgÿ- Messages : 686
Et dire que c'est mon employeur qui est responsable de leur déco d'hier soir ..... Je me sens coupable ( non je rigole lol )
Invité- Invité
Pas de soucis pour hier soir, j ai eu droit a un beau reset d'aggro qui m'a permis de ne pas wipe ^^
A pluch pour de nouvelles aventures
A pluch pour de nouvelles aventures
Invité- Invité
Hého moi aussi sa m'arrive de devoir taper la live box la debrancher la rebrancher et des fois meme la reconfigurer doncKunyo ou la seul vache à savoir réparer internet
STOP FAKE
Et la déesse vache sait le faire aussi !
Tes meme pas une vache toi tes un NAINBECILE !
ça y est t'as gagnée...
J'en ai marre!
J'en peux plus...
Je vais te hacker et m'envoié toutes tes pého!!!!
Mais seulement quand tu aura la monture volante!
Niark niark niark
J'en ai marre!
J'en peux plus...
Je vais te hacker et m'envoié toutes tes pého!!!!
Mais seulement quand tu aura la monture volante!
Niark niark niark