Ouned le Piaf !
4 participants
:: Public :: Annonces de Guilde
Page 1 sur 1
Ouned le Piaf !
Un de plus ce soir !
Akil'Zon n'a pas tenu bien longtemps face à la détermination de la Team MaLP, qui a décidé de faire dans la collection de fourrures dans ce mois de décembre.
GG à tout le monde pour ce dernier raid de l'année, les fêtes approchant il est important de repartir IRL =)
Une jolie épée pour Onî, ou plutôt une broche à kébab, comprenne qui pourra.
Halazzi 68% au first try, des nouvelles viendront début janvier, on avance...
P.S. : Mahk, la photo, c'est de l'autre côté :X
Akil'Zon n'a pas tenu bien longtemps face à la détermination de la Team MaLP, qui a décidé de faire dans la collection de fourrures dans ce mois de décembre.
GG à tout le monde pour ce dernier raid de l'année, les fêtes approchant il est important de repartir IRL =)
Une jolie épée pour Onî, ou plutôt une broche à kébab, comprenne qui pourra.
Halazzi 68% au first try, des nouvelles viendront début janvier, on avance...
P.S. : Mahk, la photo, c'est de l'autre côté :X
Orgÿ- Messages : 686
Re: Ouned le Piaf !
Heureusement que je fais correcteur orthographique, d'ailleurs petit détail, on dit "une" team Sheekachu, tu me l'as déjà fait avec le down précédent.
Quelqu'un sait qui a mis le coup de grâce ? Un screen peut être même ?
Sinon Mahk, il est clair que tu as fait la différence, merci d'être venu t'étaler sur le sol.
Ca le fait quand même le war DPS avec la hache crystalforgée à ZA
Quelqu'un sait qui a mis le coup de grâce ? Un screen peut être même ?
Sinon Mahk, il est clair que tu as fait la différence, merci d'être venu t'étaler sur le sol.
Ca le fait quand même le war DPS avec la hache crystalforgée à ZA
Invité- Invité
Moi j'dit, le piaf est quand même tombé alors que nous n'étions que neuf, avec une compo pas terrible quand même, j'veux pas dire, mais on est trop fort, non, en fait j'crois pas
Rgardmahache- Messages : 121
Plutôt 8 que 9. Parce que c'est pas avec un guerrier stuff de la chouette et un au guerrier avec un DPS avoisinant celui de la ménagère de 40 ans qui ont apporté une vraie utilité sur ce combat.
La prochaine fois, on y va avec 5 tanks et 5 heals.
La prochaine fois, on y va avec 5 tanks et 5 heals.
Shalhassan- Messages : 168
Soirée mémorable tout de même.
On a fait de la performance, je tiens à le souligner. Non seulement on a vaincu Akil'Zon, mais également la Grenouille forestière:
Et surtout un premier try somptueux sur Halazzi, notez d'ailleurs le dynamisme de la photo, la classe du courageux elfe de sang, dernier survivant face à la bête qui sans crainte fonce la hache à la main !
Que ferions nous sans ZA et ses bugs ?
Sinon Onî comment tu expliques ces 7% d'avance sur le kikimeter? T'as fait monter la sauce sur des petits gris à l'entrée avant le raid ?
Et surtout un premier try somptueux sur Halazzi, notez d'ailleurs le dynamisme de la photo, la classe du courageux elfe de sang, dernier survivant face à la bête qui sans crainte fonce la hache à la main !
Que ferions nous sans ZA et ses bugs ?
Non 9, tu oublies Etherion !!!Shalhassan a écrit:Plutôt 8 que 9.
Sinon Onî comment tu expliques ces 7% d'avance sur le kikimeter? T'as fait monter la sauce sur des petits gris à l'entrée avant le raid ?
Invité- Invité
Sûr qu'avec une interface plus claire y aurait moyen de rattraper ses 7% d'écarts. :x
Shalhassan- Messages : 168
ben c'est simple, j'ai fait tout le début de l'instance avec une béné des rois plutôt qu'avec une béné de salut, et puis les buff sur le boss, élixir et hamburger, ça me donne des stat complétement débile
Onî- Messages : 102
Shalhassan a écrit:Sûr qu'avec une interface plus claire y aurait moyen de rattraper ses 7% d'écarts. :x
Sauf qu'en fait comme je l'ai dit et comme même c'est indiqué dans le screen lui même c'est le "DPS hors Pet".
Mon interface va très bien, elle te remercie de ta solicitude.
Invité- Invité
:: Public :: Annonces de Guilde
Page 1 sur 1