Kunyo Druide 70 [ACCEPTE]
+8
Naoko
Eldir
Gnompôm
Tarane
Yukihime
Blackette
Halavinäs
Kunyo
12 participants
:: Public :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kunyo Druide 70 [ACCEPTE]
Eyeshield 21 na rien d'un manga à deux balles, il y a le concepte du hero improbable qui une fois déguisé peut outrepasser les limites humaines ... Il m'a bien fait rire, en ce moment je suis plus hitman reborn genre baby mafieux à la sauce italienne déjanté.
Pour qu on soit tous d'accord big up aux soeures clamp avec leurs oav " X 1999 " issue de la série nommé " X "
Pour qu on soit tous d'accord big up aux soeures clamp avec leurs oav " X 1999 " issue de la série nommé " X "
Invité- Invité
Perso je suis plutôt branchée shôjo et je prefere lire les mangas plutôt que de regarder les animes
Mais bon c'est vrais que les mangas cey cher
Mais quand on aime on ne compte pas...
edit : serie CLAMP ce qui m'a le plus plut c'est Tsubasa reservoir chronicles, Sakura card captor et le manga avec la sorciere des dimension ou jai oubliée le nom
Mais bon c'est vrais que les mangas cey cher
Mais quand on aime on ne compte pas...
edit : serie CLAMP ce qui m'a le plus plut c'est Tsubasa reservoir chronicles, Sakura card captor et le manga avec la sorciere des dimension ou jai oubliée le nom
moi perso je pref naruto ^^
Eldir- Messages : 155
Naruto est devenu trop commercial pour moi
La sorciére des dimensions c'est Yuko
Moi non plus suis pas trop friand des mangas genre Eyeshield etc. je préfère les histoire fantastique! (merci tata pour m'avoir fait découvrir Tsubasa! ça faisait longtemps que j'avais plus été émus!)
Pour Hier: Nao et moi avons eu notre connection reset au milieu du mécha et voila seulement 10min qu'on la récup. Problême de bande passante et de routeur trop prés du modem etc.
Je tiens à préciser que je suis désolé du whipe qui a du suivre Gnômpom, Sansai et Blood... Leurs fantôme m'on hanté toute la nuit!
*Imite Ri-chan de fruit basket ("GOOOOOOMEEEEN AAAAAASSSAAAAAIIIII")*
*EDIT: www.coucoucircus.org délire en bouuuuucle!!!
La sorciére des dimensions c'est Yuko
Moi non plus suis pas trop friand des mangas genre Eyeshield etc. je préfère les histoire fantastique! (merci tata pour m'avoir fait découvrir Tsubasa! ça faisait longtemps que j'avais plus été émus!)
Pour Hier: Nao et moi avons eu notre connection reset au milieu du mécha et voila seulement 10min qu'on la récup. Problême de bande passante et de routeur trop prés du modem etc.
Je tiens à préciser que je suis désolé du whipe qui a du suivre Gnômpom, Sansai et Blood... Leurs fantôme m'on hanté toute la nuit!
*Imite Ri-chan de fruit basket ("GOOOOOOMEEEEN AAAAAASSSAAAAAIIIII")*
*EDIT: www.coucoucircus.org délire en bouuuuucle!!!
Kunyo- Messages : 41
Bon, suite a mon entretien avec Sheeka et une disscu avec Nawo, j'ai pensé me respé Dps pour que les caster et les heal beneficie de mon 5% au critique (vu que je suis le seul druide heal a avoir postulé).
Il y a eu beaucoup de postulant heal donc je pense pas faire défaut et de plus il sera plus facile de me faire un stuff de dps que de heal... enfin il me semble.
Donc j'aimerais avoir votre avis car c'est vous qui voyez avant tout! ^^
Il y a eu beaucoup de postulant heal donc je pense pas faire défaut et de plus il sera plus facile de me faire un stuff de dps que de heal... enfin il me semble.
Donc j'aimerais avoir votre avis car c'est vous qui voyez avant tout! ^^
Kunyo- Messages : 41
Cool on va avoir une grosse chouette avec nous
Halavinäs- Messages : 131
Pour ton éventuelle respé, on verra ça ce soir.
En attendant...
Welcome MaLP =)
En attendant...
Welcome MaLP =)
Orgÿ- Messages : 686
Page 2 sur 2 • 1, 2